Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les humeurs de Lau

Les humeurs de Lau

Ma vie, mes amours, mes emmerdes...


Des News....

Publié par Linnalau sur 28 Juillet 2015, 11:12am

Des News....

Oyé ! Oyé !

Ca fait un bail que je n'ai rien rédigé, mais me revoilà....après divers soucis de santé je reviens un peu plus en forme, certains ont accusé mon régime, d'en être responsable, mais laissons les "mauvaises" langues il y a peut être une part de vérité, mais la n'est pas la question.

Gastro / Asthme

Estomac en vrac, ben voila une petite liste sympa.

Bon sinon, le bilan c'est qu'a l'heure actuelle je suis à 87kg dans ces eaux la ! ce qui fait une perte de 21.5 kg en étant gentil !

La suite du programme c'est vraiment les recettes que j'ai apprise ou que l'on ma donné pour améliorer ma vie "healthy" au quotidien.

Et aussi mon rythme de vie qui à totalement changé depuis Decembre 2015 date à laquelle j'ai commencé mon régime.

Prochain article, une petite recette découverte très récemment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents