Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les humeurs de Lau

Les humeurs de Lau

Ma vie, mes amours, mes emmerdes...


La salle.

Publié par Linnalau sur 18 Avril 2015, 15:19pm

                                

 

 

 

Comme indiqué dans l'article du top body challenge, je me rend, très régulièrement à la salle, un jour sur deux, ouais effectivement ça fait beaucoup....soit.

 

Quand j'y suis, je fais dans l'ordre les exercices, suivant :

 

-Vélo, 15min (environ 6/7KM) ça dépend de ma forme !

- Tapis de course, en variant l'intensité de l'effort (vitesse / inclinaison )

- Musculation :

- 4 series de 15 avec 25kg pour l'intérieur des jambes.

- 4 series de 15 avec 32kg pour l'extérieur des jambes.

- 4 series de 10 abdos avec jambes en suspension.

- 4 series de 15 abdos sur la machine avec 25kg.

 

-Tapis de course , 25 min.

- Velo avec variations d'intensité pendant 15 min.

 

Il est evidente qu'une récupération est nécéssaire à la fin de chaque exercices.

Et de bons étirements, sans oublier qu'il faut bien boire !

 

Niveau équipement, j'ai opté pour de bonnes chaussures de running, Asics, Gel nimbus 16.

en pantalon en général , nike ou Champions, sans oublié le lance pierre ( soufis quoi ) pour bien maintenant le gros lot ! et un bon t-shirt de sport aussi !

 

                         

 

 

 

                         

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents