Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les humeurs de Lau

Les humeurs de Lau

Ma vie, mes amours, mes emmerdes...


Top Body Challenge, session 2.

Publié par Linnalau sur 18 Avril 2015, 14:57pm

Top Body Challenge, session 2.

J'ai pas mal pleuré sur le premier jour qui est costaud, il faut l'avouer, mais pour moi la session 2 a été moins douloureuse.

Bon, ok y a toujours de squats à faire jusque là rien de ouf, mais on commence à jouer avec les haltères et la on rigole un peu moins !!

Sur le papier ça a l'air tellement con, mais au bout de 10 répétitions je me demandais comment j'allais tenir, mais sans trop de mal, il toucha à sa fin.

Je suis quand même super courbaturée, car quand je ne suis pas dans mon jour de renforcement musculaire je vais à la salle , autant dire que je ne chôme pas !

Ci dessous mon tapis et mes haltères fraichement achetés ce début de semaine :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents