Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les humeurs de Lau

Les humeurs de Lau

Ma vie, mes amours, mes emmerdes...


Top body challenge

Publié par Linnalau sur 12 Avril 2015, 15:58pm

Top body challenge

Dès demain je me lance dans le fameux "top body challenge".

Je mettrai un petit récapitulatif de mes séances, pas à chaud car je pense que je vais surement maudire la personne qui aura eu l'idée de pondre un truc ainsi !

L'approche me semble super sympa, je pense cependant au premier coup d'oeil que la version que le site envoie (PDF) est loin d'être pratique, les explications des positions, à la fin comme un lexique.

-> Ca t'oblige à faire défiler les 44 pages du machin pour y arriver et d'un coup c'est moins pratique.

Je pense qu'imprimer le PDF reste alors une solution mais là, les écolos me diront que c'est pas très écologique de faire ça ! (promis j'essaierai de recycler le tas de feuille imprimer en n'ayant pas un usage unique de la chose en question ) !

Sinon la deuxième critique à première vue c'est aussi le fait que je vais devoir aller acheter des haltères et une corde à sauter. En gros si t'es pas futé de parcourir un peu le manuel avant et que le jour même tu t'aperçois que tu as besoin d'une corde ( à sauter hein ;) ) ou d'haltères, qu'il est quasi 19H que les magasins sont en train de fermés, t'es dans la merde.

Top body challenge est en vente à 39 euros sur le site de Sonia Tlev

http://soniatlev.fr

Je n'ai pas pris la nutrition car je suis déjà suivie par un super Diet, que j'appellerai Monsieur B.

Don demain après le boulot je fonce au magasin de sport ( pas besoin de citer le magasin en question ça sous entendrait que j'aime ce magasin ce qui n'est pas le cas, donc disons LA GRANDE ENSEIGNE BLEUE COMMENÇANT PAR D).

La suite au prochain épisode pour le fameux "The body challenge".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon article
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents