Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les humeurs de Lau

Les humeurs de Lau

Ma vie, mes amours, mes emmerdes...


Présentation...Qui suis-je ?

Publié par Linnalau sur 12 Avril 2015, 15:40pm

Mon âge : 28 ans ( dans le genre)

Ma ville : Liège (en Belgique pour les nuls en géo )

Mon caractère : d'après mon père je suis assez mature, responsable, j'aime l'aventure, et j'aime par dessus tout casser les bonbons aux gens.

Mon homme trouve que je suis assez folle, un peu trop parfois par mes remarques déplacés, mes moqueries permanentes, mon humour noir, mes idées folles, capricieuse à mes heures. Mais follement romantique quand il s'agit de lui.

Mon avis sur moi : je voudrais pas vivre avec mon double, ou un gamin comme moi, car la seule chose qui m'empêcherai de me/le tuer c'est que le meurtre est illégal. ( ben quoi on a le droit de se trouver désespérément insupportable !)

J'adore flâner dans mes pensées, être flemmarde, et aussi geeker.

J'adore le sport, même si des fois j'aimerai m'en passer et me consacrer à d'autres choses, comme la peinture, mais le fait est qu'il n'y a que 24h dans une journée donc faut savoir ce limiter. Et puis physiquement je dormirai que 2H pour accomplir tout le reste, et hors de question de laisser ma geek attitude ou que je procrastine aux oubliettes :D

Ce blog a pour objectif de donner mon avis, mon ressenti sur ce que je vis depuis bientôt 4 mois maintenant, mon régime, un mot qui est très familier pour beaucoup de femmes dans ce monde.

Et oui malheureusement la nature n'a pas été super sympa avec moi en ne me donnant pas d'emblée la taille mannequin....

Bon on va dire aussi, que de mon coté j'ai rien fais, pour donner un coup de pouce à la nature. Chez nous on aime "bouffer", les plats en sauce, le beurre, le fromage, les pâtisseries, toutes les cochonneries qui rien qu'en regardant donne envie de mordre dedans.

Donc pour faire court, un jour j'ai carrément péter un plomb car la séance shopping était la pire torture pour moi, essayer un jean a ma taille ne plus rentrer dedans c'était fait....mon humeur passait d'un large sourire à un dégout profond.

J'ai donc décidé de me motiver et de me trainer jusqu'au diététicien. Qui a su m'écouter et m'aider.......Je vais découper mes articles, pour indiquer la marche de progression que j'ai suivis car c'est important de cerner l'état d'esprit dans lequel on fait la démarche, quand on commence à perdre du poids, quand on fait une retrospective de son parcours.....et la ou j'en suis actuellement.Alors voila, j'aimais plus ma tête ni mon cul avec mes kilos en trop.

Et puis au pire je gonflerai le monde avec des articles flash ou non, des billets à l'humeur noire ou à la rigolade !

Qui vivra verra !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents